PLANETE UNDERGROUND (BETA)

Netcat SSL 

Tout le monde connait netcat, ce petit tool qui permet de créer un listening socket pour en faire un proxy ou un simple serveur, ou juste pour voir sque le monde vont essayer question de leur voler leur exploit, ou de rire des newbs, enfin les utilisations sont aussi varié que votre imagination vous le permet.


Voici qu'on nous remets netcat au gout du jour en permetant d'utiliser SSL pour crypter les connections.


plutot sympa


download : sslnetcat


i want to know more : sslnetcat home page
[ 6 comments ] ( 20209 views ) permalink ( 3.1 / 888 )
putty a la rescousse de cygwin 

Tout ceux qui utilise cygwin fréquenment sont daccord sur au moin un point. L'interface par default de la box dos (ne pas confondre avec dosbox) suck royalement. Pas moyen de copier coller quoi que se soit de facon pratique, le resizing de box est pénible, bref, ca enleve 80% de la saveur du produit.


Il existe plusieur solution a se problème, mais la plus élégante et simple consiste à utiliser un fork de putty qui permet dutiliser cygwin comme protocole.

download : latest puttycyg

apres avoir extrait le fichier la ou ca vous tentes bien, runner lexecutable putty (faite pas le saut si vous utilisez deja putty regulier dinstaller, tout vos setting vont etre integrer meme si ce nest pas le meme executable, alors non vous vous etes pas tromper). configurer une nouvelle session en cochant le protocole cygterm et en indiquant - comme host. Sauver la sous le nom que vous voullez, pour ma part jai choisi cygwin.

ensuite créer un lien sur votre desktop ou dans votre quick launch bar et editer les propriétés
au lieu de
C:\puttycyg\putty.exe

indiquer

C:\puttycyg\putty.exe -cygterm -load cygwin

largument de -load étant évidament le nom de la sessions que vous avez sauvegarder plutot.

ensuite, je vous conseille de changer le logo de putty pour celui de cygwin question de pas vous fourrer si vous avez deja un quicklink pour putty.

et vous voila en buzyness, pu dexcuse pour renicher a utiliser cygwin. donnez ainsi la puissance que votre windows mérite en lui intégrant un vrai shell linux UTILISABLE.


enjoy

wyzeman
[ 1 comment ] ( 1289 views ) permalink ( 3.3 / 591 )
del.icio.us/Mindkind 

Comme vous avez pu le remarquer dans la colonne de droite sous "Bookmark", nous avons maintenant un système de bookmark collectif.

Nous avons utilisé del.icio.us pour un paquet de raison, dont les feeds JSON qui remplissent la boite de droite.

Si vous êtes le moindrement observateur, vous allez remarquer que les tags matchent avec le wiki. En fait, un lien qui se retrouve classifié correctement dans nos bookmarks se retrouve aussi dans le wiki. Pour l'instant les premiers liens ajouter sont majoritairement à cause que nous avons entrer du stock y correspondant sur le wiki.

vous pouvez aussi regarder le tout directement sur del.icio.us pour profiter de leur interface.

Pour ceux qui ont envie de participer, vous pouvez vous créer un compte del.icio.us et soumettre des liens avec for:mindkind dans vos tags. Si vous êtes privilégié et que vous savez comment nous trouver sur IRC, vous pouvez aussi demander accès à notre GUI hyper facile qui ne nécessite aucun compte sur del.icio.us thanks to l'api de del.icio et de la classe PhpDelicious.

En passant pour ceux qui ont pas compris, del.icio.us ca se lit "delicious".. drôle hein?

[ 5 comments ] ( 824 views ) permalink related link ( 3.3 / 664 )
Underground fragging with Newzie 

Avec les derniers ezine, et maintenant le blog nous avons dévellopé une expertise en collect et traitement de l'information. Pour etre sur la coche, il faut absolument un aggregator. Pour ceux qui l'ignore un aggregator est un collecteur de feed RSS. C'est justement ce que fait newzie et c'est le meilleur aggregator gratuis que nous ayons trouvez pour windows jusqu'ici.

comme vous pouvez voir

1) Newzie est eye candy


2) Newzie est efficace et ordoné


3) Newzie est facile d'utilisation


Newzie est aussi multitask, en effet comme vous pouvez voir sur le preview suivant on peu faire d'autre chose en meme temps quon utilise newzie, c'est tu pas formidable ? ;)




de plus il vient avec avec dautre option sympatique telle que la concatenation de feed en un seul channel, un systeme de filtre efficace et personalisé, ainsi que la possibiliter de lister des site qui non pas de RSS feed en verifiant si le html change.

Bref procuré vous le des maintenants; www.newzie.com

[ add comment ] ( 638 views ) permalink related link ( 3.1 / 656 )
R4 vs DSTT ?  

Histoire vite pour ceux qui ignore, R4 et DSTT sont des cartes piraté pour la Nintendo DS, qui permete de jouer a n'importe quel jeux pour nds sans avoir a l'acheté, simplement en downloadant la ROM sur internet (indice : torrents).


La grosse question étant évidament laquel prendre ;


from mtl2600 forum


jellocaca R4 vs DSTT Thu Mar 27, 2008 11:14 am
lequel me suggerez vous a achetter? (ca a rapport avec Nintendo DS)


Iguana Thu Mar 27, 2008 11:40 am
r4


jellocaca Thu Apr 10, 2008 6:51 pm
merci, je me suis pogné une R4. la ds torche tellement la psp pour le fun factor




Le problème est que la question n'est pas la bonne, la DSTT est la pour remplacé la R4 et selon les sources serait produite par la même gang que la R4. Dailleur plusieur sources confirme qu'il est de plus en plus difficile de se procuré des R4 pour des raisons de ruptures de stock.

De plus la DSTT possède quelque avantage sur la R4

1) affichage plus sympa
2) ne bug plus avec les cartes sd !.jp et les jeux heavy load (zelda castelvania)
3) supporte le sdhc


WTF is SDHC ?


Le SDHC est le nouveau standart pour carte SD qui permet d'utilisé des cartes de 4gig et plus.



Donc en réalité le choix n'est pas difficile puisque si vous voullez vous procurez une carte de piratage pour DS la seul option que vous risquez d'avoir à l'avenir est DSTT.

Ps: Si vous avez pas de R4 ou de DSTT allez vous en procurez une au PC.

[ 18 comments ] ( 1767 views ) permalink ( 3 / 627 )

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |