PLANETE UNDERGROUND (BETA)

hackerspace community  

rappel pour le hackerspace de ce jeudi à l'université laval.

http://hackfestcomm.org/community/?lg=fr

nous vous y attendons en grand nombre.

Predacow, a cow with no name
[ 4 comments ] ( 4841 views ) permalink ( 3 / 1736 )
HackUS 

Cette fin de semaine avait lieu à l'université de Sherbrook la première édition du HackUS.

environs 60 hackers on répondu à l'appel et on eu la mauvaise surprise de découvrir qu'ils étais casé 2 par lit à l'hotel et que la cafétéria offrait une exelente moulé à base d'élement végétale et animale, digne d'un jailler cubain.

malgrès tout les organisateurs se sont dit être très satisfait de l'évènement.

voici les principales équipe à s'être démarqué dans le challenge.


#1: CoS
#2: PUGZ
#3: Hack to the futur

Predacow, a cow with no name
[ 1 comment ] ( 4360 views ) permalink ( 3 / 1740 )
Hackfest community 

Jeudi passé à eu lieu la première édition du hackerspace organisé par le hackfest community. Bien sur l'évènement fut un grand succès. La prochaine édition aurat lieu le 22/04/2010. Nous vous y attendons en grand nombre


Predacow, a cow with no name
[ add comment ] ( 4226 views ) permalink ( 3 / 1676 )
SPASM...err SPAM 

Concour de hacking Quebecois : hack US


PredaCow, a cow with no name.
[ 2 comments ] ( 4447 views ) permalink related link ( 3 / 1677 )
FRHACK 01 call for paper - AKA - y'en a qui on la mémoire courte 

[CFP] FRHACK 01 Pre-Call For Papers

###############################################

> FRHACK: By Hackers, For Hackers! http://www.frhack.org

###############################################

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ FRHACK 01
+ Call For Papers
+ Besançon, France (Kursaal Hall)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Do you like good wine, french bread & food, strikes and the french kiss?
If so, you will love FRHACK!


FRHACK is scheduled for September 7-8, 2009.


voici ce quon peu lire sur http://www.frhack.org

es-t'il pertinant de rappeller qu'un magazine nommer FrHack à déja exiter et a publier 5# en 97-98. Ironiquement certain gens proche du circle of lost hacker (phrack) on publier dans ces numeros de frhack.

Le CFP actuel ne stipule pas si les articles rechercher sont en francais ou en anglais, mais comme le CFP est uniquement diponible en anglais et a ete distribuer entre autre sur la mailling list de securityfocus, on peu se douter que le tout risque detre en anglais, voila qui semble etrange pour un groupe francais qui utilise le patronyme FRhack. Il semble donc qu'on ai affaire ici a une tentative de concurence direct a Phrack, mais pour quel raison ?

quelquun en sait plus sur cette histoire ?
[ 13 comments ] ( 27759 views ) permalink ( 3.3 / 1243 )
Un nouveau Ezine sort en version PDF, hzv (hackerz voice) 01  

au somaire
4 > CODAGE DE DONNÉES [Celelibi]
7 > BOF : EXPLOITATION AVANCÉE [Stormy]
19 > REDIRECTION DE FLUX [Cocowebman]
25 > STACKS OVERFLOWS [Overcl0ck]
40 > LA TOILE À NUE FACE AU RENARD [FaSm & SnAkE]
45 > NDS : LE WIFI ULTRA-PORTABLE [Virtualabs]
49 > PRISE D’EMPREINTE DE SERVEUR [Floux]
53 > DÉMYSTIFICATION DE L’EXPOIT WEB [Apophis]
57 > LES RÉSEAUX DE ROBOTS [Valéry Rasplus]
49 > STÉGANOGRAPHIE [Thierry Crettol]
61 > La BD : FUTURE EXPOSED [Iot-Record]
70 > LA NUIT DU HACK 2008
73 > CYBERFLASH
74 > LES PTITS CONSEILS ENTRE AMIS
75 > A L’HONNEUR
77 > HOW TO CONTRIBUTE


apres avoir lu en diagonal, je dois dire que ca lair plutot bien, lattitude est meme un peu moin grise de ce a quoi on nous a habituer par le passer.

si quelquun la lu au complet, nesitez pas a nous laissez vos commentaires.


pour le downloader :

hzv-ezine_#01.pdf
[ 1 comment ] ( 772 views ) permalink ( 3.5 / 838 )
Rafale 11 sur un site web pret de votre nameserver 

Rafale 11 est sorti il y a quelque jours a peine, toujours rempli de truc plus ou moin interressant, on chiallera pas trop devant ce dinausore des temps moderne quest le dernier ezine francophone actif existant. 11 numero ca va vite, quand on a 7 articles par ezine, mais bon, si vous aimez le social engineering, le bricolage, et les francais de france, ca passe toujours.


bonne lecture (disont)
[ 1 comment ] ( 627 views ) permalink ( 3.1 / 613 )
Rafale 10 est sorti.... depuis aout 08 ;) 

C'est connu, les lemuriens hyberne jusqua mi-octobre, car, l'ete i fait bien trop chaud pour faire quoi que se soit d'autre que dormire.

donc au cour des prochains jours on risque de vous passez les nouvelles de l'underground en rafale, et pour bien commencer justement parlons du dernier rafale,

ye sorti,

c tout squon avait a dire la dessus,


pour ceux qui veulle le downloader facile

rafale 10


sinon, sa se pourrais quon se rendorme pour 2 semaines, ca va dependre si lastcall voit ou pas sont ombre en sortant de sont trou.

sur ce, a plus amis lemuriens


[ 1 comment ] ( 530 views ) permalink ( 3.1 / 671 )
Confrontation Old School - Next Generation 

<Katar> RassenKrieg paypal c gay
<dark\s|de> vont etre pendu
<Katar> sa killé lé ccz bin raide
<Wyzeman> c ben correct dememe...
<syscall> sur mon e-commerce j'ai tjrs utilisé un TPE alors que sur TQC j'fais affaire avec paypal et ça convient très bien
<RassenKrieg> Comment une banque "internet" peu être gay ?
<RassenKrieg> lol
<Wyzeman> fini les pseudo haxor qui se pense hot pcq yon 30000 cc
<syscall> paypal offre beaucoup de solution et c'est peux couteux
<dark\s|de> pff
<dark\s|de> jnavais pomal avant ;p
<Katar> Wyzeman stun marcher
* MoOut has quit IRC (Quit: Peace and Protection 4.22.2)
<dark\s|de> sauf jai donnais
<RassenKrieg> effectiement, c'est pas pour rien que c'est devenu la méthode de payment la plus utilisé sur internet
<dark\s|de> une fois used
<dark\s|de> ;p
<Wyzeman> justement
<syscall> hehehe
<Wyzeman> cetais devenu un marcher
<Katar> dark\s|de , comme tlm lol
<Wyzeman> THATS THE FUCKING PROBLEME
<dark\s|de> etre sur ke ca se reliais pas a moi
<RassenKrieg> j'étais a boute des mandats postes lol
<Wyzeman> quand tu commence a monayer lunderground
<Wyzeman> ca perd pas mal dla saveur originel
<dark\s|de> UPS livre direct
<Katar> bah dépend
<Wyzeman> des cc pour payer sa ligne internet en 96-98
<dark\s|de> UPS air next day
<Wyzeman> stai chill
<syscall> lolllllllllllllllll
<RassenKrieg> 30$
<RassenKrieg> de shipping
<RassenKrieg> lol
<dark\s|de> depend stait koi
<Wyzeman> mais pour faire du mass market
<Wyzeman> c dla fucking marde
<dark\s|de> pis du poids blabla
<dark\s|de> stait les frais o debut qui etais gossant
<dark\s|de> apres jpayais les douane ak les cc sur leur site
<RassenKrieg> UPS ca prend 2 semaine se rendre ici je sais pas trop pourquoi, quand je commande d'Australie c'est moins long :)
<dark\s|de> sta nice
<syscall> anyway l'underground de 2008 c dla marde tant qu'à mois.. les années fin 90 début 2000 me manque en salle
<Katar> crissement
<RassenKrieg> underground de ?
<dark\s|de> wais moi si
<dark\s|de> ctait lfun en sale avant
<Wyzeman> syscall tout a fait daccord
<Katar> today stune perte de temps
<syscall> la scène underground en générale
<Wyzeman> et c sque mindkind essaye de preserver ;)
<Katar> pis tu risk dfnir dans marde
<Katar> + ke dautre chose
<syscall> ouais je sais Wyzeman mais.. probablement de moins en moins facile ;)
<Wyzeman> tout a fait
<RassenKrieg> underground de quoi lol... ta des films underground, de la musique, des livres tec etc etc ... je comprend pas ce que tu veux dire.
<Wyzeman> la releve est pas mal toute pourrite a base
<Wyzeman> RassenKrieg linformatique underground
<dark\s|de> Katar c pcq trop de ti connards se sont mis a spogner une job de surveillance pis les grande yeule de nerds de hacker ont devoiler leu truc pcq ca ava peur d gros neg en tol
<Wyzeman> un truc que ta probablement jamais connu
<RassenKrieg> J'ai 26 ... :)
<RassenKrieg> Mais ca m'intéresse pas, non.
<Katar> Wyzeman nah pas d'releve tout court
<Katar> c + sa l'probleme
<Wyzeman> Katar tu peux bien parler
<Katar> du monde komme mwa , ki gosse un peu rien de +
<Wyzeman> tu fais plus parti du probleme que dla solution
<Katar> ta yeule
<Katar> tu tla joue raide
<Katar> pis t kedqal
<RassenKrieg> C'est quoi ça en fait de l'informatique "underground" ( WTF )
<Katar> ta rien fais fasse a dautre
<Wyzeman> oui oui :)
<Katar> tu tprend pour un dieu
<Katar> t kedal
<syscall> lol
<Katar> tu joue a grosse tete dvant lé autre
<syscall> chicanez vous pas :P
<Katar> kossé sa taporte
<Katar> tata
<Wyzeman> et toi ? :)
<Katar> aide lé autre o lieu dte crere
<Katar> sti d'2
<dark\s|de> under c grabber des 0-days pis rooter des box pis trader contre cc
<Katar> mwa j'trouve t laite
<Katar> pis jtel dit
<Wyzeman> haha
<Wyzeman> aide les autres
<dark\s|de> sniffer
<dark\s|de> scanner
<dark\s|de> etc
<Katar> aide les autre a kwa
<Wyzeman> comme si javais pas donner :)
<Katar> jtun noob comem tu dit
<Katar> jai 0 connaissance
<Katar> :)
<Wyzeman> jtai pas traiter de noob
<RassenKrieg> <@dark\s|de> under c grabber des 0-days pis rooter des box pis trader contre cc = Toute des affaires GAY et inutiles... pour les accros du net.
<RassenKrieg> des affaires de flos qui amusent les jeunes dans le fond?
<dark\s|de> ca prennais pas des heures
<Wyzeman> et jai jamais parler de tes competence
<Wyzeman> juste de ta philosophie
<dark\s|de> jpassais 30m par jour thats it
<dark\s|de> pis jme fesais meme des cheques
<Wyzeman> bot & cc
<dark\s|de> les pay per signup
<Wyzeman> on va pas chier loin ak ca
<Katar> c du irc sa wyze
<RassenKrieg> je peux m'en faire tu suite un cheque la
<dark\s|de> a 50$ du signup
<RassenKrieg> lol
<Wyzeman> wtf irc
<syscall> Katar Wyzeman jle connais depuis des années et il c'est tjrs battu pour préservé la scène, c'est probablement le seul au QC qui ce bat constament avec ça et qui ce décourage pas
<dark\s|de> dans ltemps stait 50*2
<syscall> ya tjrs été actif sur la scène alors..
<dark\s|de> javais 2 check de 800 par mois
<dark\s|de> plus mes commandes
<dark\s|de> jmabonnais ak d proxy
<RassenKrieg> vous faites partie de la gagne qui paie pour des BNC pis des BOX, ça sert a quoi peux-tu m'expliquer ça, a quoi ça sert dans vie ??????
<dark\s|de> su mon propre site
<dark\s|de> ;p
<Katar> RassenKrieg
<Katar> ki a dit kon payait pour c truck la
<Wyzeman> syscall perd pas ton temps, jconnais deja la fin dla conversation :)
* louis sets mode: +b *!*14words@WhiteWolfSS.users.undernet.org
* RassenKrieg was kicked by louis (I recommend you see a therapist)
<louis> dehors lui
<louis> stun osti de fatiguant ;p
<Katar> pis la pass d CCz revien en compte
<Katar> sti kié tata
<dark\s|de> jai eu les premiere clearlight o quebec ;p
<syscall> hehehehe
<Wyzeman> jlai dans mon clipboard ;)
<Wyzeman> katar jclonais des cc que tetais encore au primaire, so....
<dark\s|de> ca vallais 500$ dans ltemps
<louis> SeRv|eTtEsKi
<louis> remove moi :(
<louis> [22:53:07] <RassenKrieg> criss pour qui te prend
<louis> [22:53:11] <RassenKrieg> je te fais remover
<louis> [22:53:15] <RassenKrieg> sera pas long :)
<louis> [22:53:18] <louis> ok :)
<SeRv|eTtEsKi> lol
<syscall> pkoi tu las banni au juste ?
<dark\s|de> payer 0 payer les douane ak d cc
<dark\s|de> vendu ca 150
<SeRv|eTtEsKi> louis :P
<Katar> Wyzeman chacun fais aik son age pis son temps
<Katar> c kwa ton mérite
<Katar> encort kedal , joue a tete enflé
<Katar> té bon la dedans
<SeRv|eTtEsKi> jva mchercher une beer
<Katar> sti d'laite
<dark\s|de> dla potion
<dark\s|de> ;)
<Wyzeman> <Katar> Wyzeman chacun fais aik son age pis son temps
<Wyzeman> ca c une phrase inteligente
* louis sets mode: -b *!*14words@WhiteWolfSS.users.undernet.org
<SeRv|eTtEsKi> lol :P
<louis> jva linviter
<louis> faire croire que jmecuse
<Katar> ta yeule la
<louis> pis lerabnnir
* RassenKrieg has joined #insomniaque
<Wyzeman> domage que tu la noie dans un vomis de connerie
<RassenKrieg> ostie de content
<louis> jmexcuse RassenKrieg
<Katar> bin oui c sa
<Katar> noi toi aik
<Katar> stp
<Katar> tu peu bin pleuré kia pas d'releve après
<Wyzeman> quand jdis qui a pas de revele
<Wyzeman> jparle pas que la releve a pas de skill
<louis> dark\s|de pas besoin
<dark\s|de> ok
<Wyzeman> mais quelle a pas de but
<RassenKrieg> pas eu de réponse a quoi sert dans vie une box pis un bnc par contre
<Wyzeman> RassenKrieg ca sert a rien
<Katar> normal toute ceu ki on dkoi a leu apprendre se montre + hot o lieu d aidé
<dark\s|de> a faire du udp
<syscall> RassenKrieg une box à plein de trucs.. un BNC à rien
<dark\s|de> hehe
<dark\s|de> pis crasher la box
<Katar> si tu achete une box pour un bnc , t bad
<Wyzeman> Katar jprobablement un de ceux qui on le plus aider les new generation de hacker depuis 98
<Katar> jamais di kta pas aidé
<Wyzeman> fak vien pas faire chier
<Katar> mais reste ke toi et kekzun jouer pomal au supérieur
<dark\s|de> en 1998 yavais dea la faille dans les NS
<Katar> au lieu d'réalisé ke tlm commence kekpart
<Wyzeman> moi et kekun ?
<Katar> pis avance a son rythme
<Katar> kekzun
<dark\s|de> avait juste a scanner des wingate binder ca
<Katar> apprend a lire
<Katar> asti
<dark\s|de> po besoin de bnc
<Wyzeman> aprend a ecrire...
<RassenKrieg> ça doit être parce que j'ai jamais eu d'intérêt pour ça que je comprend rien surtout le but d'avoir une BOX pis un BNC pis payer pour ( comme certains fonds ) ... chacun son tripe faut croire.
<Wyzeman> Katar je suis parfaitement conscient que tout le monde doit partir quelque part
<Katar> non merci
<Katar> non merci
<Katar> pour sa fodrais jretourne a lécole
<Wyzeman> pour avoir dit pas mal la meme chose que tu vien de dire
<Wyzeman> vla 10 ans
<syscall> faut avoir connu la scène ya 10 ans
<Wyzeman> et mettre batu pour faire valloir les droits des "newbS"
<syscall> pour pouvoir conprendre la situation actuel
<louis> hey RassenKrieg
<louis> [22:54:21] <RassenKrieg> Lol, tout le monde t'hais parce que tu ban sans raison, servietski ma débannit, ma blonde est 499, pis servietski c'est le 500, bonne chance:)
<Katar> bah mwa jtarrivé dans scene vla p-e 5 ans
<louis> c'est pas serviette
<louis> c moi qui ta deban
<Wyzeman> mais faut que la nouvelle generation veullent se faire aider
<louis> ;)
<Katar> fak ton débat d droits
<Katar> jlé pas vu
<Wyzeman> et comprendre
<RassenKrieg> Vous apellez vraiment ça une "scène underground informatique"
<Wyzeman> que runner des botnet
* X sets mode: +b *!*@WhiteWolfSS.users.undernet.org
* RassenKrieg was kicked by X ((louis) DEHORS MON OSTI D'LAID!)
<Wyzeman> spa la fin du monde
<Wyzeman> wtf
<SeRv|eTtEsKi> lol
<Katar> jcé bin kdé botnets c lame n stuff
<Katar> mais on é sur irc
* kzeal has joined #insomniaque
<Katar> fak fo sattendre a ske sa rentre dans l'sujet
* dark\s|de sets mode: +v kzeal
<louis> [22:58:35] <RassenKrieg> non
<louis> [22:58:38] <RassenKrieg> il ta pas vu :)
<louis> [22:58:39] <RassenKrieg> faire
<louis> [22:58:45] <RassenKrieg> t'es faite man, remove user
<louis> [22:58:46] <RassenKrieg> pis toute
-> -rassenkrieg- http://www.mindkind.org/wiki/underground/start
<Katar> lol
<dark\s|de> tin ote ancien
<Katar> pis toute
<dark\s|de> kzeal
<Katar> pis toute
<Katar> hein louis
<Katar> :P
* Dafe has quit IRC (Quit)
<Wyzeman> katar je serais le plus heureux au monde
<Katar> Wyzeman tier c vrai kle 3/4 veule hacker pour fair chier lmonde aujourd'hui
<Wyzeman> si la vieille generation trouvais moyen de sentendre avec la nouvelle
<Wyzeman> et sharer leurs experience
<Wyzeman> Katar cetais vrai avant aussi
<louis> ahah
<louis> [22:58:55] <louis> :)
<louis> [22:58:58] <louis> jai peur de toi stéffrayant
<louis> [22:59:07] <RassenKrieg> ta aucun rapport, tu te fais kicker parce que t'es laid pis bannit le monde
<louis> [22:59:20] <RassenKrieg> bah mikalee est 499 ce que t'es pas, remove right there
<louis> [22:59:27] <RassenKrieg> m'en va parler a servietski right now aussi
<louis> [22:59:30] <RassenKrieg> good luck :)
<Wyzeman> c la premiere motivation qui amene a voulloir hacker
<louis> [22:59:37] <louis> ...
<louis> [22:59:42] <louis> au pire des pire serviette va me monter
<dark\s|de> ca fait mouiller d filles kan on hack
<louis> [22:59:44] <louis> t'es juste trop gay
<dark\s|de> ca veux nous fourrer
<Wyzeman> syscall http://www.mindkind.org/wiki/underground/start (et tout ceux qui veullent un petit background de quoi on parle presentement)
<Katar> Wyzeman c drole ke j'parle souvent de ddos botnet pis kjai jamais voulu apprendre a hacké pour peté l,monde
<louis-> [22:59:48] <RassenKrieg> te monter?
<louis-> [22:59:51] <RassenKrieg> il t'aime pas d'avance
<louis-> [22:59:52] <RassenKrieg> LOL
<louis-> [23:00:10] <louis> ,..
<louis-> [23:00:14] <louis> toi personne taime
<Katar> jai juste vu ke stais pas tro compliké
<louis-> ahah
* louis- was kicked by Umbrella (textflood)
* louis- has joined #insomniaque
<Katar> pis jié pris gout
<louis-> osti que yé laid
* dark\s|de sets mode: +v louis-
<Katar> .up louis-
* dark\s|de sets mode: +o louis-
<Wyzeman> he
<syscall> Katar..
<Wyzeman> jai probablement coder un des premier botnet
<Wyzeman> en tcl...
<dark\s|de> z.tcl?
<Wyzeman> juste asser pour me rendre compte que ca menais null part
<dark\s|de> ;p
<Wyzeman> 6 ans apres stai la grosse mode (Rectum Crew)
* Retrieving #insomniaque modes...
<dark\s|de> stait koi le nom de ton tcl
* Wyzeman sets mode: -b *!*@WhiteWolfSS.users.undernet.org
<Wyzeman> bonne question
<Wyzeman> jlai perdu dans un de mes nombreux format
* RassenKrieg has joined #insomniaque
<dark\s|de> je lai encore moi
<syscall> c'est fréquent ça
<Wyzeman> haha
<dark\s|de> pratique
<Katar> jcé bin mais reste que mwa j,ai pas voulu apprendre a hacker pour planté l'monde , moi stais davoir accès a d'Linformation que t pas sposé a base
<syscall> on est tous à l'odre sur nos postes
<RassenKrieg> non mais calisse
<RassenKrieg> débannisser moi quelqu'un
<RassenKrieg> lol
<Wyzeman> jaurais cru que ca setais perdu dans les meandre de sector_x (pre mindkind)
<RassenKrieg> ostie de flo attard.
<RassenKrieg> de Louis
<dark\s|de> louis
<dark\s|de> c ton heure de gloire
<dark\s|de> ;p
<Wyzeman> Katar stune bonne raison
<louis> haha
<louis> JTAIME RassenKrieg
<dark\s|de> heheh
<Katar> yé donbin frustré lui
<RassenKrieg> yé tout content :)
<louis> JE SUIS TON DIEU!
<louis> RassenKrieg yé en tabarnka quand jle ban
<RassenKrieg> il me croit pas qui va se faire remover
<RassenKrieg> lol
<louis> dapres moi il scrosse
<Wyzeman> bon
<RassenKrieg> Louis : Sans raison oui
<RassenKrieg> hahaha
<louis> hey RassenKrieg
<louis> jai ton ip ;P
<RassenKrieg> :)
<Wyzeman> jpense que la conversation est dead
[ 2 comments ] ( 576 views ) permalink ( 2.9 / 625 )
Entropie #1 Call for Paper 

Un nouveau ezine tente de prendre son envol, Le call for paper explique pas mal tout sque jaurais a dire sur leur ezine alors je vous invites a le lire.
entropie 01 CFP


ps : je vous rappelle que nous aussi on prend les articles la ! ;)
[ 10 comments ] ( 1680 views ) permalink ( 3 / 652 )

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Next> Last>>